19 éme Stage International de Judo

31 juillet 2017 - 17:45

Bonjour à tous,

Cinq de nos Judokas (Lucas Thiebaut, Alexis Colombier, Mathilde Kus, Floranne Lambert et Pierre Risbourque) accompagnés de leur entraineur (Jalal Rihani) ont participés au stage international de judo organisé par Franck Lefebvre et Benjamin Darbellet de l'ARAM (association raphaëloise des arts martiaux) qui c’est déroulait du samedi 22 juillet au samedi 29 juillet 2017.

Ils ont fait partis des 130 stagiaires venant d'Italie, USA, Belgique, Maroc et des départements Français: Alpes Haute Provence, Alpes Maritimes, Aude, Bouches du Rhône, Côte d'Or, Doubs, Gard, Gironde, Hérault, Isère, Loire, Meurthe et Moselle, Meuse, Moselle, Orne, Bas-Rhin, Rhône, Saône et Loire, Savoie, Haute Savoie, Seine et Marne, Yvelines, Var, Essonne, Haut de Seine, Seine Saint Denis, Val de Marne, puis la Haute Corse et Corse du Sud….

Avec la présence de Champions pour l’entrainement:

judo: Franck Lefebvre, Benjamin Darbelet, Adel Machfar, Anne Sophie Mondière, Frédéric Lecanu, Anthony Rodriguez, Ghislain Lemaire, Laurent Crost, Vincenzo Carabetta, Jalal Rihani.

Taekwondo: Mounir Boukrouh et Chris...tophe Civiletti.

Lutte greco Romaine: Yannick szczepaniak.

Boxe anglaise: Alain Vastine.

Un grand MERCI à M. et Mme Risbourque qui ont assurés le transport de nos judokas et à M. et Mme Colombier qui ont fait partis de l’encadrement.