Journée des associations de Genlis

2 septembre 2017 - 23:54

Malgré une journée pluvieuse, le public était au rendez-vous à la journée des associations de Genlis.

De belles rencontres, de beaux échanges entre nos participants de quelques instants et nos judokas.

Merci à Fabian, Alexis, Lucas et Nolwenn d’avoir partagé leur sport et passion qui est le judo et merci à Eric, Cyril et David du Ju-jitsu pour avoir aussi partagé leur sport et passion.

Merci à Léanne et Nolwenn pour avoir distribué les flyers et Khadija, Aline, Elodie, Manu, David et Olivier pour avoir donné les informations aux parents.

On vous attend nombreux pour de nouveaux échanges lors de nos portes ouvertes samedi 09/09/17 de 9 à 14h.