Séance découverte Self Défense (Jujitsu) et renforcement musculaire (Taïso) le 30 juin 2018

25 juin 2018 - 21:52

Nous assurons une matinée portes ouvertes pour permettre de découvrir le self défense (Jujitsu) et le taïso (renforcement musculaire). Cette séance est assurée par Eric, professeur diplômé d'état, ceinture noire 4ème DAN, doté d'une grande expérience dans l'enseignement de ces disciplines. Vous sortirez de cette séance avec quelques courbatures, un peu de sueur mais avec plus de confiance en vous et déstressé. Venez profitez d'une séance gratuite concernant ce sport de défense dynamique et du renforcement musculaire dans une ambiance conviviale. Rendez-vous donc :  Le samedi 30 juin 2018 à 9h45  Dojo David DOUILLET 80 allée Audrey BERTAUT LANDRY 21110 GENLIS    Au plaisir de vous retrouver sur le tatamis.