Samedi 1er décembre 2018 : Séance découverte Self défense

3 décembre 2018 - 22:19

Samedi 1er décembre une matinée portes ouvertes a été mise en place pour la découverte du self défense (Jujitsu) et  taïso (renforcement musculaire).

Cette séance a été assurée par Eric.

Un dizaine de personnes ont participé à cette séance qui s'est déroulée dans une bonne ambiance.

Après  un échauffement  en groupe, Eric  nous a fait découvrir  un petit éventail de techniques de base du self défense (enchaînement pieds/poings,  clé de bras, ......) et nous a exposé différentes armes utilisées pour le self défense (bâton, tonfa, matraque de sac à main....)

Au total : environ 1 h 30 d'entraînement à la fois sérieux et joyeux, qui s'est terminé par un moment convivial autour d'un café accompagné de petites viennoiseries réunionnaises.